L’honorable Mary Ng

L’honorable Mary Ng

Ministre de la Petite Entreprise, de la Promotion des exportations et du Commerce international

Qu’il s’agisse de promouvoir le Canada dans le monde entier en tant qu’endroit idéal où faire des affaires ou bien d’aider nos entrepreneurs et nos entreprises à prendre de l’expansion et à accéder à de nouveaux marchés, la ministre Ng est vouée à la réussite des Canadiens.

Élue pour la première fois en tant que députée de Markham-Thornhill en avril 2017, Mme Ng a été nommée au Cabinet comme ministre de la Petite Entreprise et de la Promotion des exportations en juillet 2018. Réélue en novembre 2019, elle est alors devenue ministre de la Petite Entreprise, de la Promotion des exportations et du Commerce international du Canada.

Avant d’assumer ses fonctions à la Chambre des communes, Mme Ng a été directrice des nominations du premier ministre et directrice générale de l’Université Ryerson, où elle a supervisé la création d’un incubateur d’entreprises de calibre mondial pour les entreprises technologiques en démarrage.

Au service du public depuis 20 ans, la ministre Ng est une leader communautaire dévouée en matière de création d’emplois, de promotion de l’entrepreneuriat et d’appui aux petites entreprises pour leur permettre d’innover et de croître.